Enseignement de sport

Enseigner le sport aux enfants défavorisés en Asie !

Ce programme humanitaire d’enseignement est fait pour ceux qui souhaitent travailler dans une école, un orphelinat ou encore un centre d’accueil pour enfants défavorisés de façon ludique.

Enfants sport Vietnam

En tant que volontaire humanitaire, vos missions seront d’élargir les connaissances des enfants sur le sport, la santé et le bien-être.

C’est à vous de créer vos propres leçons et programmes sportif.

Le football est un sport très connu au Vietnam mais certains volontaires trouvent intéressant d’enseigner de nouveaux sports aux enfants comme le basketball, le baseball ou encore le rugby. Si tel est le cas, le volontaire doit préparer à l’avance son programme et s’apprêter à venir avec son propre matériel puisqu’il ne trouvera pas forcément l’équipement nécessaire sur place.

Ce programme humanitaire est relié aux missions d’enseignement car les bénévoles seront parfois appelés à donner des cours d’Anglais, de Maths, Sciences ou encore d’Histoire-Géographie.

Cependant, notre correspondant au Vietnam ne demande aucune expérience dans l’enseignement pour participer à ce programme.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@globalong.com.

Retour vers la page bénévolat au Vietnam

Découvrez notre album photo du Vietnam !

GlobAlong vous dit tout sur le Vietnam

Découvrez quelques témoignages ici !

Globalong en vidéos !

Que penser de GlobAlong?

Volontariat International

Photos non contractuelles

Soutenir Globalong

Dates de début de programme

Accueil > Bénévolat/Stages > Vietnam Ho Chi Minh > Enseignement de sport