Volontariat dans un centre de soins pour chiens et chats - MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE-

Veillez au bien-être des chiens et chats au Vietnam !

Au Vietnam comme dans toute l’Asie, vous pourrez rencontrer presque à chaque coin de rue des chiens et des chats errants qui ont souvent été abandonnés par leur maître.

Vietnam centre soins chiens et chats globalong

Si vous décidez de participer à ce programme de bénévolat international animalier, vous contribuerez au bien-être de ces animaux en intégrant un centre de soins qui leur vient en aide.

Un grand nombre d’entre eux ont été abandonnés et ce projet crée en 2013 veille à leur apporter les soins nécessaires. Tous les jours environ 3 animaux sont recueillis dans ce centre, soignés dans le but de trouver une nouvelle famille.

Votre rôle sera principalement de nettoyer les cages des chiens et des chats, de les laver et de jouer avec eux. Vous pourrez aussi participer à la promotion de ce centre sur les réseaux sociaux et à la sensibilisation des populations sur ce problème d’abandon des animaux.

Hébergement:

Vous logerez dans une maison et partagerez la chambre et la salle de bain avec d’autres volontaires internationaux. Dans la maison vous trouverez les chambres, une salle commune, une cuisine et une terrasse. Un ordinateur avec Internet et un accès Wi-Fi sont disponibles.

Qualifications requises:

  • De la motivation et l'envie d'aider
  • Etre ouvert d'esprit
  • Avoir un niveau d'anglais intermédiaire supérieur (B2 minimum) (évaluez votre niveau)

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@globalong.com.

Retour vers la page bénévolat au Vietnam

Découvrez notre album photo du Vietnam !

GlobAlong vous dit tout sur le Vietnam

Découvrez quelques témoignages ici !

Globalong en vidéos !

Que penser de GlobAlong?

Volontariat International

Dates de début de programme

Accueil > Bénévolat/Stages > Vietnam Ho Chi Minh > Volontariat dans un centre de soins pour chiens et chats - MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE-