Ce programme passionnant et varié offre une occasion unique d'interagir avec les requins baleines au quotidien tout en acquérant des compétences et une expérience à la fois dans la conservation marine et dans l'industrie du tourisme, en aidant ceux qui travaillent dans l'industrie du tourisme avec les requins baleines et les biologistes marins et le personnel du programme qui font de la recherche et de la conservation des requins baleines.
Découvrez quelques témoignages ici !
Cliquez ici pour voir notre album photo de Zanzibar !
Cliquez ici pour découvrir la Charte du volontaire international
Tout le monde ! Nous avons tous quelque chose à apporter, il suffit d'avoir 18 ans et un niveau d’anglais intermédiaire supérieur (B2) (Cliquez ici pour évaluer votre niveau d'anglais.)
Le projet en bref
Lieux : Mafia Island, Tanzanie
Principale Activités : Étudier le comportement des requins-baleines, observer et identifier, aider les projets communautaires.
Journées : Heures variables – 6 jours par semaine
Qui peut participer? Tous, âgés de 18 ans ou plus à l'arrivée et en bonne santé.
Quand ? Entre le 1er octobre et le 28 février
ATTENTION: À partir du 1er juin 2019, les sacs en plastique seront illégaux en Tanzanie.
Tous les passagers arrivant dans un aéroport tanzanien sont priés d'éviter de mettre leurs sacs en plastique dans leurs valises ou dans leurs bagages à main. Les articles achetés à l'aéroport avant d'embarquer dans l'avion doivent être retirés des sacs en plastique avant de débarquer de l'avion. Les sacs en plastique transparents «Ã fermeture à glissière» que certains aéroports exigent des passagers pour garder leurs liquides, leurs produits cosmétiques, leurs articles de toilette, etc. séparément dans leurs bagages à main ne sont également pas autorisés à entrer dans le pays; ils doivent être enlevés et laissés dans l'avion avant le débarquement. Si besoin les clients peuvent acheter des sacs de voyage transparents avec fermeture éclair approuvés par la sécurité des aéroports. Veuillez noter que les clients trouvés avec des sacs en plastique dans leurs bagages ou sur eux-mêmes risquent de lourdes amendes.
Hébergement : Maisons traditionnelles au toit de chaume autour du projet - 2 participants par chambre.
Nourriture : Trois repas de produits frais locaux sont préparés par les cuisiniers tous les jours - beaucoup de fruits et de fruits de mer, du poisson, du poulpe et des calmars, ainsi que du poulet et du bœuf. Les régimes végétariens et végétaliens ou un régime sans gluten ne sont pas un problème.
Aprés le versement du don de solidarité le projet d'acceuil prend en charge :
Hébergement :
Programme, suivi et personnalisation :
Jours fériés et fêtes 2020 en Tanzanie :