Programme de soutien aux personnes atteintes du cancer

Apportez votre soutien aux personnes atteintes du cancer !

Rejoignez une ONG reconnue par le ministère de la santé costaricain qui soutient les personnes recevant un traitement contre le cancer et ceux qui en ont souffert.

costa-rica bénévolat globalong

Grâce à une équipe de professionnels de la santé et de bénévoles venus du monde entier, les patients peuvent recevoir un soutien psychologique, une thérapie physique mais aussi participer à des activités ludiques ou se rencontrer et partager leur expérience de vie autour d’un repas.

Pour mener à bien des campagnes de sensibilisation au cancer, des activités ludiques ou organiser des collectes de fonds, l' ONG au Costa-Rica a grandement besoin de l’aide des bénévoles internationaux.

Ce programme de volontariat international est idéal pour les étudiants ou professionnels de la psychologie, des soins infirmiers ou du travail social.

costa-rica bénévolat globalongLes bénévoles humanitaires les moins qualifiés pourront aider dans l’organisation d’activités (repas de Noël, bingo, sorties), la préparation et la distribution de repas ou tout simplement le soutien moral aux patients du centre.

Le lieu de la mission se trouve à environ une heure de l’école d'espagnol au Costa-Rica et vous logerez en famille d’accueil à proximité du lieu du projet.

N’attendez pas que votre vie ait un sens, donnez-lui-en un en vous inscrivant dès maintenant pour ce programme de volontariat international au Costa-Rica !

Pour plus d'informations, n'hésitez-pas à nous contacter à l'adresse info@globalong.com

Retour vers la page langue et bénévolat au Costa Rica

Cliquez ici pour découvrir notre album photo sur le Costa Rica !

Découvrez quelques témoignages ici !

Globalong en vidéos !

Que penser de GlobAlong?

Volontariat international

GlobAlong vous en dit plus sur le Costa Rica !

Photos non contractuelles

Soutenir Globalong

Dates de début de programme

Accueil > Combiné > Costa Rica > Programme de soutien aux personnes atteintes du cancer