Mentions légales

© Tous droits réservés SAS Globalong. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation, ou traduction sans autorisation est interdite, sauf autorisation par les Lois internationales sur la propriété intellectuelle. Tous les textes, graphiques, conceptions, contenu et autres œuvres constituent des marques déposées de SAS Globalong et de GUILALI Sophie.

SAS Globalong au capital de 10.000 euros
14 rue Font Martin
34470 Pérols
France 
SIREN: 813953528
APE: 8559B

RCS: Montpellier B 813 953 528

 

1.    Présentation de notre site web 

Conformément à la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, notre site web créé par Morgan Peraud, propriétaire du site www.morganperaud.com, met à disposition du public les informations concernant notre entreprise.

Eventuellement modifiables, nous vous invitons donc à consulter nos mentions légales et conditions légales le plus souvent possible, de manière à en prendre connaissance fréquemment.

Le site www.globalong.com appartient à GlobAlong, société à actions simplifiés au capital social de 10.000€, dont le siège social est situé à l'adresse suivante : 8 impasse des Chalets Florides, 34470 Pérols.

Personne physique ou morale, Globalong est responsable de la publication, dont l'adresse e-mail est la suivante : info@globalong.com

Le webmaster, Sophie Guilali, est responsable de l'administration du site, dont l'adresse e-mail est la suivante : info@globalong.com.

Le site www.globalong.com est hébergé par Morgan Peraud, dont le siège social est localisé à l'adresse suivante : 110 allée du Garon, 69700 Montagny.

2.    Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.

Nous vous souhaitons la bienvenue à GLOBALONG, www.globalong.com. L’utilisation de ce site est régie par les conditions prévues dans le présent contrat. NOUS VOUS PRIONS DE LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS AVANT DE VISITER LE SITE. Les informations et documents fournis par GLOBALONG ne peuvent être utilisés qu’aux seules fins informationnelles. En visitant, en accédant ou en téléchargeant des données sur ce site vous vous engagez à respecter les conditions ici énoncées, lesquelles s’appliquent à tous les visiteurs du site www.globalong.com.  GLOBALONG peut réviser et mettre à jour les conditions à tout moment. Nous vous demandons de visiter de temps en temps cette page pour prendre connaissance des mises à jour des conditions. Si vous n’acceptez pas les conditions d’utilisation, nous vous prions de ne pas visiter ce site.

Pour lire les conditions d'utilisation de GLOBALONG cliquez ici.

Accessible à tout type de visiteurs, il est important de préciser toutefois qu'une interruption pour maintenance du site web peut-être décidée par GlobAlong. Les dates et heures d'interruptions seront, dans la mesure du possible, précisées à l'avance aux utilisateurs.

3.    Restrictions 

Vous pouvez voir, télécharger et copier les informations et matériels disponibles sur ce site pour usage personnel et non-commercial. Comme condition d’utilisation, vous vous engagez à ne pas modifier ni réviser aucun matériel d’aucune manière, et gardez toutes les notes de droits d’auteurs telles que contenues dans les documents originaux sur toutes les copies. Aucune autre utilisation des matériaux ou information n’est autorisée. Toute violation de ce qui précède pourrait conduire à des responsabilités civiles et pénales.

4.    Propriétaire des informations et des matériels

Les informations ainsi que tout matériel (dont les articles de presse, les feuilles de données, les descriptions de produit) disponible sur ce site sont des marques déposées de GLOBALONG et toute utilisation non autorisée de ces informations ou matériels pourraient violer les droits d’auteurs, les marques de commerce et certaines lois. Tous les droits non expressément accordés dans le présent contrat sont réservés. Certains fichiers (photo, video etc) sont fournis par les partenaires et sont leur proriété. 

5.    Information sur les marques déposées

Les marques déposées de GLOBALONG ne peuvent être utilisées qu’avec l’autorisation écrite de GUILALI Sophie. Le nom GLOBALONG est une marque déposée ou une marque de la compagnie GLOBALONG Toutes les marques déposées, marques de commerce et noms de marques constituent la propriété de leurs propriétaires respectives. Sauf tels qu’expressément spécifiés dans les conditions et les restrictions légales, rien de ce qui est contenu dans le présent contrat ne sera considéré comme conférant une licence d’utilisation des marques déposées.

6.    Liens vers d’autres sites

Pour permettre au site de GLOBALONG d’être un site vraiment orienté sur le service, nous avons inclus des liens de sites complémentaires sur l’internet. Ces sites sont gérés par des tierces parties. GLOBALONG ne prend aucun engagement et ne sera pas responsable de la non-disponibilité, ni du contenu de ces sites de tierces parties. Un lien à partir du site de GLOBALONG n’est pas une indication que GLOBALONG endosse la responsabilité de la tierce partie ou son site, ni qu’il y a une affiliation entre GLOBALONG et le tiers hébergeant le site.

7.    Feedback

Tous les commentaires, le feed-back, les photos, les images, les vidéos, les informations ou les documents soumis à GLOBALONG par le biais de ce site ou envoyés par email seront considérés comme confidentiels et  la propriété de GLOBALONG. En soumettant de tels commentaires, informations, photos, images, vidéos, feed-back ou document à GLOBALONG, vous vous engagez à un transfert sans frais à GLOBALONG du droit mondial d’utiliser, de copier, de modifier, d’exposer et de distribuer les éléments soumis. GLOBALONG peut utiliser de tels commentaires, images, photos, vidéos, des informations ou des documents de la manière qu’elle aura décidé et sur une base illimitée.

8.    Renonciations

L’équipe internet de GLOBALONG fait de son mieux pour fournir des informations utiles, correctes et à jour sur le site. De ce fait, GLOBALONG a tout fait pour fournir des informations et des documents exacts sur ce site internet, mais n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude et l’achèvement de ces informations ou documents. GLOBALONG peut changer le contenu de toute information ou document disponible sur ce site internet ou des produits décrits dans ces documents à tout moment sans notification. Cependant, GLOBALONG ne prend aucun engagement de mise à jour des informations ou documents sur ce site qui, de ce fait, peut ne pas être à jour.

Les informations et opinions exprimées dans les affiches ou autres forums ne sont pas nécessairement celles de GLOBALONG. Ni GLOBALONG, ni aucun de ses dirigeants, cadres, employés, agents, distributeurs ou affiliés ne sera tenu responsable d’aucun dommage (dont les dommages réels, collatéraux et punitifs), responsabilité, plainte, ni autre accident ou cause relative ou résultant des informations affichées sur le site internet de GLOBALONG. GLOBALONG se réserve le droit de réviser les conditions et/ou restrictions légales à tout moment. Vous devez revisiter de temps en temps cette page pour vous assurer de votre respect des conditions restrictions légales alors à jour dans la mesure où elles vous obligeront. Certaines dispositions de ces conditions et restrictions légales peuvent être remplacées par des notes légales expressément désignées se trouvant sur les pages particulières de ce site internet.
 
TOUTES LES INFORMATIONS ET DOCUMENTS DISPONIBLES SUR CE SITE SONT FOURNIS "TELS QUELS" SANS AUCUNE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, ET GLOBALONG RENONCE À OFFRIR TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, DONT LES GARANTIES À CARACTÈRE MARCHAND, D’ADÉQUATION À UN OBJET PARTICULIER, GARANTIES DE NON-VIOLATION DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE OU RÉSULTANT DE L’UTILISATION. EN AUCUN CAS, GLOBALONG NE SERA TENU RESPONSABLE D’UN DOMMAGE INDIRECT OU  DIRECT, SPÉCIAL, ACCIDENTEL OU COLLATÉRAL (DONT LES DOMMAGES POUR PERTE D’AFFAIRES, DE PROFITS, PROCÈS ET AUTRES). QUE LE DOMMAGE SOIT BASÉ SUR UNE VIOLATION DE CONTRAT, UNE VIOLATION DE GARANTIE, UN TORT (DONT LA NÉGLIGENCE), LA RESPONSABILITÉ DES PRODUITS OU NON, QUE NOUS SOYONS PRÉVENUS OU NON DE LA POSSIBILITÉ D’UN TEL DOMMAGE. SI VOTRE UTILISATION DES DOCUMEMTS OU INFORMATIONS SE TROUVANT SUR CE SITE NÉCESSITAIT UN SERVICE, UNE RÉPARATION OU CORRECTION D’ÉQUIPEMENT OU DE DONNÉES, VOUS PRENDREZ EN CHARGE LES FRAIS D’UN TEL SERVICE, RÉPARATION OU CORRECTION.

9.    Fin de l’utilisation

GLOBALONG peut à sa seule décision, mettre fin ou suspendre votre accès à toute ou une partie du site internet de GLOBALONG dont tout tableau d’affichage sur son site, pour toute raison, dont entre autres la violation du présent contrat. En cas de fin de ce contrat, les restrictions quant aux documents apparaissant sur le site ainsi que les engagements et garanties, indemnisation, et limitation de responsabilité fixés dans ce contrat resteront valables même après une telle fin.

10. Les produits ou services proposés par www.globalong.com

En accord avec sa politique de communication, le site www.globalong.com a pour vocation d'informer les utilisateurs sur les services proposés par GlobAlong, qui s'efforce alors de fournir des informations précises sur son activité. Cependant, des inexactitudes ou des omissions peuvent exister : la société ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable pour toute erreur présente sur le site www.globalong.com.

11. Limitations contractuelles

Les informations retranscrites sur notre site web www.globalong.com font l’objet de démarches qualitatives, en vue de nous assurer de leur fiabilité. Cependant, nous ne pourrons encourir de responsabilités en cas d’inexactitudes techniques lors de nos explications.

Si vous constatez une erreur concernant des informations que nous auront pu omettre, n’hésitez pas à nous le signaler par mail à info@globalong.com.

Utilisant la technologie JavaScript, le site www.globalong.com ne pourra être tenu pour responsable en cas de dommages matériels liés à son utilisation. Par ailleurs, toute autre type de conséquence liée à l'exploitation du site www.globalong.com, qu'elle soit direct ou indirect (bug, incompatibilité, virus, perte de marché, etc.).

12. Propriété intellectuelle et contenu du site Internet

Le contenu rédactionnel du site web www.globalong.com appartient exclusivement à GlobAlong. Toute violation des droits d’auteur est sanctionnée par l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, avec une peine encourue de 2 ans d’emprisonnement et de 150 000€ d’amende.

Le site www.globalong.com ne pourra être mis en cause en cas de propos injurieux, à caractère raciste, diffamant ou pornographique, échangés sur les espaces interactifs. La société se réserve également le droit de supprimer tout contenu contraire aux valeurs de l'entreprise ou à la législation applicable en France.

En naviguant sur le site www.globalong.com, l'utilisateur accepte également l'installation de cookies éventuelle sur son ordinateur.

13. Données personnelles, respect de votre vie privée et de vos libertés

Toutes les informations recueillies sur le site web www.globalong.com se font dans le cadre des besoins liés à l'utilisation de notre plateforme, tels que le formulaire de commande ou la demande d'inscription.

GlobAlong s'engage à ne céder en aucun cas les informations concernant les utilisateurs du site Internet, de quelque façon qu'il soit (vente, échange, prêt, location, don).

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations le concernant, droit qu’il peut exercer à tout moment en adressant un mail à l’adresse info@globalong.com, ou en effectuant sa demande par courrier, à l’adresse suivante : 8 impasse des Chalets Florides, 34470 Pérols.

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

14. Droit applicable et lois concernées

Soumis au droit français, le site web www.globalong.com est encadré par la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle et la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004

15. Dispositions générales

Si une disposition de ce contrat était jugée non valable, illégale ou non applicable pour toute raison, ladite disposition sera séparée de ce contrat et les autres dispositions du contrat resteront valables. Ce contrat contient l’entièreté du contrat entre vous et GLOBALONG au sujet de votre utilisation du site. Le contrat ne peut être modifié, sauf contrat mutuel écrit. Si vous avez une question quant aux conditions de GLOBALONG, envoyez un courriel à info@globalong.com.

Pour lire la politique de vie privée de GLOBALONG cliquez ici .

Accueil