Témoignage d’Elodie, bénévole avec Globalong au Kenya

Elodie en sourireJ’ai adorée mes deux premières semaines vraiment j’aime beaucoup trop la place. Le temps passe beaucoup trop vite, je regrette de ne pas avoir choisi de rester plus longtemps…

Je suis aller les deux derniers dimanche à l’orphelinat pour aidé lors du programme pour nourir les « streets boys ». Je crois que c’est l’expérience que j’ai aimé le plus depuis mon arrivée 🙂

Deniss qui travail à l’orphelinat me fait visiter un peu la place, il vient souvent me reconduire en ville et me fait découvrir de nouveaux endroits c’est vraiment apprécié 🙂 on est allée au Découverte Elodieeuropian park, aux archives national du kenya, au masai market, au city park.

Avec la gang qui habite chez Cécilia nous sommes aller dans un refuge pour animaux où deux des gars travail, on est allé visiter le village market ainsi qu’un deuxième Orphelinat. Et demain nous allons au « lake Nakuru ».

J’aime aussi beaucoup aidé à l’orphelinat 🙂 les enfants adorent lorsqu’on prend des photos d’eux, ils sont vraiment mignon 🙂

Pour découvrir plus de photos du Kenya, cliquez ici !

Pour plus d’informations sur le programme au Kenya, cliquez ici !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations à info@globalong.com

 

Laissez un commentaire

Avis Globalong – Avis, actualités, critiques, conseils et témoignages pour votre voyage solidaire