Les programmes médicaux

volontariat international dans le domaine de la santé - GlobAlong

Cliquez sur l’image pour découvrir tous les projets médicaux !

21 trouvés sur “Les programmes médicaux
  1. Bonjour
    je suis enseignante sage-femme et cadre formateur à la division de formation à la DRH au Maroc.
    je voudrai faire du volentariat au sénégal.
    Merci

  2. Bonjour,

    Je suis IDE actuellement en addictologie à l’hôpital. Je suis partie après mon DE au Sénégal(85) pendant 6 mois (SOKONE). J’ai assure des consultations, des formations d’agents, des campagnes de vaccination, etc…
    J’ai en France travaillé en santé publique (responsable de centre de consultations pour les migrants),travaillé sur le saturnisme et la tuberculose. J’ai été responsable d’un crèche…Mon parcours est varié, et je souhaiterai reprendre un premier « contact de terrain ».
    J’ai également l’habitude d’animer des groupes de parole sur des thématiques santé et former des professionnels. Je rédige régulièrement, projets, recherches et rapports d’activité.
    Pouvez-vous me proposer un volontariat adapté aux besoins des populations et à mes compétences?

    Sylvie Ané

  3. Bonsoir je suis sage-femme actuellement je fais un master international en nutrition pourraiss-je trouver un stage en nutrition clinique ou communautaire au Kenya?
    Merci de me donner les infos

    1. Bonjour Jeannine,

      Merci pour l’intérêt que vous portez à l’association Globalong.
      Pour plus de renseignements sur les programmes de volontariat et les stages au Kenya, vous pouvez nous contacter à l’adresse info@globalong.com.
      Passez une belle journée !

      L’équipe Globalong

  4. Bonjour,

    Etant actuellement en voyage à Zanzibar,je souhaiterais pouvoir revenir dans ce si joli pays près de ce peuple accueillant en leur apportant mon aide.
    Je suis actuellement infirmière en France et j’aurais souhaité avec quelques collègues infirmières venir réaliser une mission de bénévolat à l’automne prochain à zanzibar.Pourriez vous nous indiquez la démarche à suivre et les compétences que vous recherchez. Nous sommes actuellement infirmières en service de chirurgie.

    En vous remerciant de votre retour.

  5. I’m a nurse by profession, with 5 years working experience in a hospital. I’m very interested in this program. Please consider me! Thank you

  6. Bonjour,
    Je vous écrit pour savoir si c’est encore possible pour faire du travail humanitaire et des consultations Medicale au Népal.je suis médecin d’urgence depuis 16 ands je pratique actuellement au CAnada et prête pour venir qlq semaines / Année pour faire des consultations au près de la population en besoin
    Merci de votre réponse…
    PS je vais être au Népal en septembre 2020 et je seras prête à faire une ou 2 semaines par is vous
    Au plaisir de lire votre réponse
    Dre Bouchra Reggad

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *