L'engagement - Gobalong

Parce que chaque adhérent de l'association est très important et unique.

Associatio globalong

Nous nous engageons à vous apporter le meilleur soutien avant, pendant et après votre engagement à l'étranger

1. Avant votre départ : Votre aventure commence avec nous. Nous répondrons à toutes vos questions et vous guiderons au mieux pour trouver la destination et le programme qui vous correspond et ou vous serez le plus utile. Vous pouvez nous contacter par mail, demander un rendez-vous sur Skype, par téléphone ou venir nous rencontrer dans nos locaux. 

Les programmes humanitaires sont encadrés par des experts, volontaires, bénévoles et voyageurs expérimentés. Ils connaissent vos doutes, vos angoisses et savent comment les surmonter. Ils se rendent régulièrement dans les pays d'action pour vérifier les conditions d'accueil et faire le point avec les collaborateurs locaux.

Les formations linguistiques sont conçus par des professionnels de l’enseignement de langues étrangères, et la réussite de chaque adhérent reste le premier objectif.

Les familles d’accueil ont une charte à respecter et sont régulièrement contrôlées.association francaise globalong

Nous sommes des spécialistes dans notre domaine et nous nous efforçons chaque jour de nous améliorer. Nous sélectionnons nos partenaires avec beaucoup de précaution et contrôlons régulièrement la qualité de leurs prestations afin de vous garantir une mission réussie.

2. Pendant votre mission à l'étranger :

Les destinations qui sont propsées aux adhérents sont sûres, et nous nous tenons informés de l’actualité internationale en collaboration étroite avec nos partenaires. Nous respectons les recommandations du Ministère des Affaires Etrangères et de l’Organisation Mondiale de la Santé.

Si vous rencontrez des difficultés dans un des pays hôte, et que vous n’arrivez pas à les régler avec les responsables du programme, ou si vous avez juste besoin de dialoguer avec quelqu’un qui parle français, notre équipe est là pour vous. N'oubliez pas que nous ne sommes pas plus loin qu'un e-mail ou, si vous le préférez, demandez un rendez vous sur Skype.

3. Après votre mission à l'étranger :

Vous n’êtes pas seul(e), le retour au "quotidien" peut parfois être difficile, surtout après une mission de bénévolat humanitaire. Nous serons là pour vous écouter, partager des récits de voyage ou juste échanger si vous en éprouvez le besoin.

 

Accueil