Préservons notre planète pour les générations futures !

Globalong soutient la journée de l'environnementLa journée mondiale de l’environnement décrétée par le programme des Nations Unies aura lieu le Dimanche 5 Juin 2016.

Cette année le thème de cette journée mondiale de l’environnement porte sur les animaux sauvages. Les Nations Unies tentent d’encourager une prise de conscience à l’échelle mondiale afin d’agir pour la sauvegarde des espèces menacées et pour la protection de l’environnement.

Globalong paysages en Afrique du Sud bénévolesMalheureusement, trop d’animaux sont victimes de braconnage et ce, à des fins commerciales, cette journée mondiale de l’environnement a donc pour but d’impliquer les populations du monde entier à lutter contre ce commerce illicite.

Seul l’implication des populations, les actions communes et la modification de nos habitudes permettront de mettre un terme au braconnage et réduire ainsi le risque de disparition d’espèces protégées.

En 2015, 2861 actions bénévoles ont été enregistrées grâce à l’implication de plus de 1.26 millions de participants.

coucher de soleil au cambodge avec GlobalongMobilisons nous et faisons plus en 2016 !

Rejoignez dès à présent nos participants internationaux aux 4 coins du monde et engagez vous pour un programme d’éco-volontariat bénéfique à la protection de l’environnement.

www.globalong.com

Découvrez nos témoignages et toutes les photos de nos bénévoles!

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à info@globalong.com

Source: Médiaterre.org

Laissez un commentaire

Avis Globalong – Avis, actualités, critiques, conseils et témoignages pour votre voyage solidaire