inca trailAujourd’hui de plus en plus de jeunes lycéens français emboîtent le pas des étudiants du Nord de l’Europe et des anglo-saxons en prenant une année sabbatique avant leur cursus universitaire.

Au Danemark par exemple c’est devenu un véritable mode de vie pour ces jeunes en mal d’aventures et de découvertes. Mais contrairement aux idées reçues, ces jeunes étudiants ne sont pas des touristes ordinaires, ils sont friands de découverte et de nouvelles expériences professionnelles, que se soit pour améliorer leur anglais, pour un stage professionnel, ou une mission humanitaire, ces jeunes savent ce qu’il veulent et se donnent Année sabbatique avec Globalong !les moyens de l’obtenir.

L’année sabbatique permet également de booster son cv professionnel et les recruteurs estiment de plus en plus que cette période en dit beaucoup sur le candidat et peut faire la différence lors d’un entretien d’embauche.

Mais encore faut-il que le candidat en parle et le mentionne sur son cv, ce qui n’est pas toujours le cas.

Il faut en parler et l’intérêt suscité par le recruteur dépendra essentiellement de la façon dont vous lui présenterai la chose. Nous vous conseillons cet article très intéressant sur l’année sabbatique chez les jeunes, qui vous aidera à y voir plus clair sur vos projets futurs.

Partez avec Globalong, rendez vous sur notre site pour découvrir la mission idéale qui est faite pour vous!

Vous pouvez aussi nous contactez à l’adresse suivante: info@globalong.com

En attendant, découvrez les photos des bénévoles partis avec Globalong.

 

Laissez un commentaire

Avis Globalong – Avis, actualités, critiques, conseils et témoignages pour votre voyage solidaire