Cambodge – Nadège

Bénévolat au Cambodge avec GlobAlong

Témoignage de Nadège, bénévole avec Globalong au Cambodge

Je suis partie au Cambodge durant 2 semaines, à Phnom Penh plus exactement.

Tout s’est très bien déroulé pour ma part.

L’accueil par nos coordinateurs ici a été super, ils sont toujours présents pour la moindre questions ou autres et nous aident aussi pour organiser nos excursions personnelle le week-end.

 

Bénévolat au Cambodge avec GlobAlong

Concernant ma mission, elle s’est aussi très bien passée, malgré la barrière de la langue avec les enfants (agés de quelques moi jusqu’à 4 ans) et donc certains ne savent pas encore parler leur langue maternelle (cambodgien).

Cependant, pouvoir jouer et s’occuper d’eux en leur donnant

quelques sourires et en partageant de la bonne humeur, est déjà quelque chose de très important et appréciable.Nadège bénévole au Cambodge avec GlobAlong

 

Ensuite, par rapport à la vie cambodgienne (qui est très peu cher), je me suis assez bien adaptée, même si je ne suis pas grande fan de la capitale Phnom Penh (pollution, assez sale,etc), ce qui s’explique cependant par la reconstruction du pays après diverses guerres.Découvrez le Cambodge avec GlobAlong

Nous avons aussi visité Siem Reap (temple Angkor) et Koh Rong (ile).Les deux destinations étaient géniales et très belles. Elles valent le déplacement.

Je profite maintenant de mes derniers instant à Phnom Penh avant mon retour en France demain, pour vous partager mes quelques photos !

Pour découvrir plus de photos du Cambodge, cliquez ici !

Pour en savoir plus sur les programme de bénévolat au Cambodge, cliquez ici !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations à info@globalong.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *