Témoignage de Charline, bénévole avec Globalong au Cambodge

Mission de bénévolata vec Globalong au CambodgeJe suis partie au Cambodge pendant 3 semaines et cette expérience m’a permis d’observer comment était la vie à l’hôpital dans une autre culture que la nôtre nous servira toujours dans notre avenir, ça nous permet de nous rendre compte de la qualité des soins chez nous.

J’ai rencontré beaucoup de personnes que ce soit à l’hôpital ou dans les maison des volontaires.

Lors de notre temps libre week-ends et après nos journées de stage on partait visiter, faire des excursions.

Je voulais partir pour découvrir les hôpitaux dans une autre culture et découvrir leur façon de fonctionner, pour pouvoir ensuite apporter mon aide.

Globalong mission de bénévolat au cambodge La période d’introduction était très bien, c’était très interessant car nous avons découvert la ville, nous avons fait connaissance avec les autres volontaires mais nous avons aussi apprit sur la vie au Cambodge !

C’est exactement pareil pour ma période de bénévolat nous avons beaucoup observé à l’hôpital, nous n’avons pas su beaucoup pratiquer, mais c’est tout de même resté très intéressant.

Je n’ai pas eu besoin des équipes sur place puisque tout s’est très bien passé.

Humanitariat international au Cambodge avec GlobalongJ’aurais éventuellement aimé être dans un autre service avec plus de pratique, ou dans un autre hôpital pédiatrique où il y a plus d’enfants.

Le retour chez moi était difficile au niveau du décalage horaire il faut pas mal de temps pour se réhabituer au rythme de chez nous.

Prenez de l’argent de poche pour pouvoir profiter un max !

Et à votre tour partez avec Globalong ! Je vous le recommande 😉

Pour découvrir plus de photos du Cambodge, cliquez ici !

Pour découvrir les programmes au Cambodge cliquez ici !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations à info@globalong.com

Laissez un commentaire

Avis Globalong – Avis, actualités, critiques, conseils et témoignages pour votre voyage solidaire