Le 4 juillet aux Etats-Unis

Le 4 juillet est la journée de l’indépendance aux Etats-Unis. C’est la plus grande fête du pays, et un des seuls jours fériés nationaux!

Indépendance de quoi me diriez-vous? La signature de la déclaration de l’indépendance de 1776. Comme tout le monde (ou presque) le sait, Christophe Colomb a « découvert » l’Amérique en 1492. L’Amérique était ensuite une colonie britannique jusqu’en 1775, ou les néo-britanniques (les Américains quoi…) se sont battus contre les britanniques pour que le pays devienne un Etat indépendant.

Etats unis avece GlobalongEn 1776 ils gagnent donc la guerre et signent la déclaration de l’indépendance.

Elle a été rédigée par Thomas Jefferson et signée par pas moins de 556 délégués de l’independance Hall, le 4 juillet 1776.

Chaque année, cette date est donc fêtée à travers le pays avec des feux d’artifices, des défilées, de la musique, des parades, des barbecues géants, des chansons mythiques et des coups de feu!! Le drapeau américain est hissé dans toutes les villes, mais il est aussi porté (sous forme de t-shirt, chapeau, pantalon, costumes etc.)!

Alors nous souhaitons à tous nos participants aux séjours linguistiques aux Etats-Unis une très belle fête de l’indépendance, un évènement inoubliable qui mérite d’être vécu!

Apprendre l’anglais aux Etats-Unis avec Globalong!

Contactez nous à info@globalong.com

Découvrez nos photos sur les Etats-Unis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *