Que vous souhaitiez  apprendre ou perfectionner la pratique d’une langue étrangère, enrichir votre expérience professionnelle ou découvrir une autre culture, rien ne vaut un séjour à l’étranger. Ecole de langue, stage, mission de volontariat… le choix du pays d’accueil dépendra de vos objectifs et du temps que vous voulez y consacrez.  Globalong organise pour vous ce type de séjours et vous les propose clef en main afin de vous soulager dans cette organisation qui peux prendre énormément de temps. Mais surtout pour assurer votre sécurité ou celle de vos proches dans une famille d’accueil du pays que vous aurez choisi.

Cours de langues en AngleterreComment partir ?


Partager la vie d’une famille d’accueil  est  le moyen le plus complet d’apprendre une langue étrangère et de s’imprégner de la culture locale en immersion totale. Avec cette famille Découvrir et partir en mission de bénévolat avec Globalongvous utiliserez la langue du pays hôte en permanence et vous vous améliorerez plus rapidement en mettant en pratique ce que vous aurez appris pendant vos cours. Vous découvrirez et partagerez des moments privilégiés avec les personnes qui vous accueillent chez eux. Parallèlement, vous suivrez des cours dans une école de langues dont les méthodes d’apprentissage ont été prouvées et validées par des milliers de personnes.

Cette formule est adaptée à tous, il y en a pour tous les budgets et pour des durées plus ou moins longues. Ce type de séjour convient très bien aux jeunes à partir de 12 ans, à condition qu’ils ne soient pas trop timides. Ils pourront apprendre une langue étrangère,  en évoluant dans un cadre rassurant pour eux mais surtout Partir en tant que bénevole avec Globalongpour leurs parents.

Nous vous conseillons dans la mesure du possible, d’envoyer votre enfant en école de langue à l’étranger avec un ami, à deux  ils seront plus à l’aise et profiteront d’avantage de leur séjour linguistique.

Trouver une mission de bénévolat ou un stage à l’étranger

Particulièrement prisé par les étudiants avant ou pendant leur cursus universitaire ou par des jeunes diplômés, le séjour de bénévolat convient aux personnes de tout âge et de toute origine socioprofessionnelle.

C’est une solution qui  présente de nombreux 11_nepalavantages : améliorer la langue du pays dans lequel vous vous rendrez, enrichir votre expérience professionnelle, apporter un plus sur votre cv, mais n’oubliez pas que la chose première lorsque vous irez faire une missions de bénévolat humanitaire c’est l’envie d’aider. Comme le disait si bien Martin Luther King : « Tout le monde peut être important, car tout le monde peut servir à quelque chose ». Grace au bénévolat à l’étranger vous ferez des rencontres avec des personnes extraordinaires, qui comme vous ont le cœur sur la main, et qui sont très loin de certaines futilités que nous connaissons en occident. Vos missions pourront varier, que ce soit dans des orphelinats, pour de l’éco-volontariat en osmose avec la nature ou les animaux, dans l’enseignement, pour aider les personnes âgées etc., il y a forcément une mission pour vous. Globalong agit dans plus de vingt pays avec une centaine de collaborateurs, alors n’attendez plus pour voyager autrement.

Rendez vous sur notre site web afin de découvrir toutes les possibilités qui s’offrent à vous !

Contactez nous à info@globalong.com

Vous pouvez aussi consulter nos photos ici !

 

4 commentaires pour “Séjours linguistiques et humanitaire: quelle formule choisir ?”

  1. Bonjour

    Pourquoi pas le russe?

  2. Bonjour Karine,
    Merci de l’intérêt que vous portez à globalong.
    Nous n’avons pas actuellement de projet en russe.
    Pour plus de renseignement nous vous invitons à nous contacter à info@globalong.com
    Merci.

  3. Bonjour, est il possible de partir a deux?

    Merci d’avance de votre réponse !

  4. Bonjour,

    Oui, cela et tout à fait possible 🙂

    Pour toute question, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse info@globalong.com

    Bien cordialement,
    La Team Globalong

Laissez un commentaire

Avis Globalong – Avis, actualités, critiques, conseils et témoignages pour votre voyage solidaire