Promenade à St JuliansLa république de Malte est un état insulaire, membre de l’union européenne. Son archipel se compose de huit îles, aux larges des côtes de la Sicile en Méditerranée. C’est le plus petit état de l’union européenne. Son climat méditerranéen lui permet d’avoir des hivers très doux.

Sa langue nationale est le maltais, mais l’anglais y est également reconnu. GlobAlong vous propose de découvrir cet archipel et apprendre l’anglais dans une école internationalement reconnue.

Vous logerez chez une famille d’accueil, ce qui vous permettra de mettre en pratique Partir à Malte pour apprendre avec Globalongle vocabulaire que vous apprendrez en cours au quotidien.

Vous pouvez choisir entre plusieurs formules et ainsi adapter l’intensité des cours à vos besoins et envies.

Les professeurs hautement compétents et expérimentés utilisent une approche basée sur la communication pendant les cours, ce qui développe rapidement le niveau de l’écoute et de l’oral.

Les étudiants travaillent avec des méthodes
modernes Partir à malte en séjours linguistiqueet tous les participants reçoivent un certificat de participation à la fin des cours, attestant le niveau d’anglais obtenu.

Les classes comportent au maximum 12 étudiants. Tous les niveaux d’anglais sont enseignés, du débutant absolu a avancé. Le premier jour vous effectuerez un test d’anglais afin de déterminer votre niveau et de vous trouver une classe qui vous correspond. S’il y a moins de trois participants au même niveau que vous, vous pourrez obtenir des cours particuliers (sans surfacturation) ou en duo avec un autre étudiant. Les cours particuliers permettent de progresser plus rapidement, et vous pourrez avoir moins d’heures de cours par semaine.

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. L’école organise des activités différente chaque semaine. Les logements sont tous situés à quelques minutes à pied du centre ville, où vous trouverez un cinéma, un bowling, un centre commercial et un grand nombre de pubs, cafés, restaurants et bars.

Les participants se réunissent souvent après les cours et les professeurs organisent souvent des sorties pour tous. Une semaine sur deux, tous les employés de l’école ainsi que les participants sortent ensemble dans un bar près de l’école.

Pour plus d’informations sur les séjours linguistiques à Malte, c’est par ici !

Contactez nous pour plus d’informations

Envie de découvrir Malte par photos ? C’est par là 

Laissez un commentaire

Avis Globalong – Avis, actualités, critiques, conseils et témoignages pour votre voyage solidaire