Ça y est l’heure est arrivée ! Nuit blanches, vitamines, réveil tôt le matin et révision pour être au point le jour J, il faut mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre examen : le baccalauréat !

Diplome AlicanteLe bac est un diplôme essentiel à ajouter sur votre CV si vous souhaitez entrer directement dans la vie professionnelle ou continuer vos études. Vous y avez travaillé tout au long de votre scolarité et il est en quelque sorte indispensable pour votre vie future.

Vous ne savez pas encore quoi faire une fois que vous aurez décrocher le BAC ? Ou vous êtes perdu car vous l’avez malheureusement manqué ? Si malgré vos révisions, vos cures vitaminées, le soutien de vos proches, vous n’avez pas réussi à décrocher le précieux cesame cette année, dites vous que ce n’est pas très grave et que la vie ne s’arrête pas là.

Barbara volontaire avec Globalong« Les échecs font partie de la vie. Si tu n’as jamais échoué, tu n’as jamais appris. Si tu n’apprends jamais, tu ne changeras jamais ».

Profitez-en pour concrétiser de nouveaux projets et faire une parenthèse utile dans votre vie en tentant la « Gap Year » aussi connue sous le nom « d’année sabbatique ».

Cette année sabbatique est en réalité une année de transition où vous pouvez vous exercer à autre chose que les études afin de vivre une expérience différente et enrichissante.

Le saviez-vous ? Ferme écologique 1La Gap Year est de plus en plus prisée par les recruteurs et cette césure dans votre scolarité sera très bénéfique sur un CV.

Les employeurs sont de plus en plus sensibles aux expériences diverses que les candidats ont réalisé, raison pour laquelle il est parfois judicieux de prendre un peu de recul et de réfléchir à ce que vous avez vraiment envie de faire.

Globalong vous propose de partir en mission de bénévolat international et de vous rendre utile en aidant les populations d’Afrique, d’Amérique ou d’Asie.

Profitez de cette année de césure pour faire le graduation1tour du monde qui vous a toujours rêver en combinant plusieurs missions humanitaires ou en apprenant et améliorant vos langues étrangères.

Globalong et toutes ses équipes vous souhaite à tous, de réussir dans vos projets, notamment celui de décrocher le baccalauréat. N’oubliez-pas que “vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde”.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à info@globalong.com

Découvrez tous les programmes disponibles ici: www.globalong.com

Envie de voir plus de photos de nos bénévoles déjà partis ?

C’est par là : https://www.flickr.com/photos/globalong/albums

Laissez un commentaire

Avis Globalong – Avis, actualités, critiques, conseils et témoignages pour votre voyage solidaire