Aide au développement durable - 3 mois minimum

Mission d'aide en agriculture en Inde !

Nos volontaires humanitaires participent à des tâches dans le domaine du développement durable de l’agriculture biologique.

Femmes récoltant du thé - Globalong

Vous pouvez également participer à un programme de médecine alternative. La mission consistera à aider dans différents domaines agricoles tels que la semence, l’arrosage, et vous pourrez être amener à désherber et participer aux récoltes. 

Pendant votre mission, vous participerez également à des campagnes de sensibilisation, vous pourrez organiser des visites sur le terrain, et selon vos compétences participer à d'éventuels recherches en laboratoire ou des tâches administratives.

Votre motivation vous permettra d'intégrer plus rapidement l'équipe de ce programme, qui demande beaucoup d'attention, et vous aurez l'opportunité de participer au développement rural indien. 

Durant la mission, vous allez rencontrer des personnes extraordinaires travaillant pour les ONG humanitaires, qui donnent énormément de leur temps pour aider la population. Ces rencontres vous permettront d'élargir votre vision du monde et vous en retirerez un fort développement personnel. 

Attention, cette mission est pour une durée de minimum 3 mois.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@globalong.com.

Retour vers la page bénévolat en Inde du Sud

Découvrez notre album photo sur l'Inde du Sud !

GlobAlong vous dit tout sur l'Inde du Sud

Découvrez quelques témoignages ici !

Globalong en vidéos !

Que penser de GlobAlong?

Volontariat international

Photos non contractuelles

Soutenir Globalong

Dates de début de programme

Accueil > Bénévolat/Stages > Inde du Sud > Aide au développement durable - 3 mois minimum